Dharmonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mep Krieg
Forum en reconstruction
Akross Con 2010 lancer
TGS 2010: en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ A.Photoshop ] S.Yùuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.Yuuki
Nouveau
Nouveau
S.Yuuki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Entre le futur et le Présent.

[ A.Photoshop ] S.Yùuki Empty
MessageSujet: [ A.Photoshop ] S.Yùuki   [ A.Photoshop ] S.Yùuki Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:24

Render:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Banniére Dailymotion
Spoiler:

Signatures
Spoiler:

Line Art
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshine-studio.forumactif.org/index.htm
Imukkat
Administrateur
Administrateur
Imukkat


Messages : 178
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (France)

[ A.Photoshop ] S.Yùuki Empty
MessageSujet: Re: [ A.Photoshop ] S.Yùuki   [ A.Photoshop ] S.Yùuki Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:14

Les render sont joli et bien fait ^^
Pour le premier mauvaise découpe sur le bonhomme le apparaît sur les contours
Pour le second très belle découpé sauf sur le manche de la pancarte le blanc se voit
Pour la troisième découpe Belle découpe pas de défaut apparent

Pour les créations:
Bannière dayli très belle mais par contre j'aime pas les petit points noir sur le fond au dessus de la police.J'aime bien la police utilisé ^^

Sign:
La première je sais pas pourquoi j'adhère pas c'est bien fait certes mais j'adhère pas peut-être la couleur et que tu aurait pu faire mieux niveau fond je pense le remplir de façon plus homogène, beaucoup de couleurs rouge avec lueur côté droit et un peu vide côté gauche avec du violet et des étoiles.Sa aurait du être peut-être mieux mélangé ^^

Merde y en as des crèa xD

Deuxième:
Joli j'aime bien le render et le fond style grain de sable ceci dit j'aime pas trop la police que je trouve pas assez ressorti.

Troisième:
Changement de style moins de luminositè basique et efficace mais tu vois ton personnage je trouve qu'il ressort un peu trop et j'ai du mal a voire ou est l'incrustation ^^

Quatrième:
Celle j'aime bien fond de base mais travaillé, police jolie et bien incruster et mise en valeurs, render bien implanté dedans enfin voilà super bien ^^

Cinquième:
Je commence a fatiguè xD
J'aime bien ton cadre, les élément ressorti sa donne un côté fantaisie gg

Sixième:
Alors là tu as toujours ce fond un peu basique, la police est correct mais elle se marie pas avec le fond on dirait que tu voulais créer une transparence mais là je trouve sa manqué.

Septième:
Très lumineux mais j'aime bien le style, le dessus de la police est un peu trop éclairer sinon j'aime bien toujours ton fond que je trouve un peu trop uniforme ^^

Huitième:
A la niveau fond c'est plus du basique du tout là c'est assez bien géré sauf peut-être les traits un peu trop voyant, l'incrustation sa va la police aussi c'est plutôt joli ^^

Neuvième:
Là j'aime bien l'incrustation, ton fond sa va un peu mieux mais sa reste encore trop tapisserie mais sa va, les couleurs j'adhère, la police aussi bien joué ^^

Dixième:
Là j'ai pas grand-chose a redire la créa est plutôt bonne, un léger vide en haut gauche mais as passe ^^

Onzième:
la pareil je sais pas quoi dire sauf que celle-là j'adore le fond le render la police c'est cool bravo ^^

Douzième:
Là j'aime pas le render trop incruster surtout niveau bras gauche, le T de twilight j'aime pas, le fond est une question de goût là avec la couleur y a quelque chose qui me fait dire j'aime pas ^^

Treizième:
Pareil que Douzième render trop incruster niveau épaule, le mélange de couleur j'adhère pas dsl ^^

Dans l'ensemble y a un très bon potentiel et de très belle réalisation ^^

Line Art:
Je trouve sa super joli GG bien joué je kiffe ^^

Voilà enfin fini xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dharmonya.forumactif.org
Urumi
Nouveau
Nouveau
Urumi


Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

[ A.Photoshop ] S.Yùuki Empty
MessageSujet: Re: [ A.Photoshop ] S.Yùuki   [ A.Photoshop ] S.Yùuki Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:49

Ouaaaa le commentaire d'Imuu x)

Moi j'ai toujours été fan de toi ma niece tu rox *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A.Photoshop ] S.Yùuki Empty
MessageSujet: Re: [ A.Photoshop ] S.Yùuki   [ A.Photoshop ] S.Yùuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A.Photoshop ] S.Yùuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.Yuuki ...
» [Photoshop] The Ocean Soul [Tuto sign]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharmonya :: Multimèdia :: Créations diverses :: Créations graphiques-
Sauter vers: