Dharmonya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mep Krieg
Forum en reconstruction
Akross Con 2010 lancer
TGS 2010: en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacha-Chan
Nouveau
Nouveau
Sacha-Chan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:27

Sacha-Chan -> Paule
Vivant dans un coin pommé de la France~
Citation: "Les frites ont trop le goût de pomme de terre"
Expression fétiche: Nyaa~
AMV Makeur de la Ever Side's Team et Apprenti Graph (j'ai certaines bases déjà)
Technique favorite: Technique de la feuille ~
Attaque ultime: Le serpent enchaîné !!! Wazzaa~
Rang: Otaku à part entiere
Prochain rang: Otaku Confirmé [Dans 2670 Exp]
PV: 999/999
PF: 856/999
DP: 878/999
CD: 894/999
EV: 0%

Notice:
PV: Point de Vie
PF: Perverse Finie
DP: Drogée Professionelle
CD: Célibataire Déprimé
EV: Espérance de Vie

*Pour les enfants, comprenez bien que je me drogue au Fanta
[Il est déconseillé de faire la même chose chez vous~]

PS:
<< Pourquoi y'a écrit Nouveau au dessus de ma tête? ... >>
<< Parce que t'es nouvelle, patate! >>
<< ... ça se pourrait... >>


Dernière édition par Sacha-Chan le Mer 31 Mar - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeny
Administrateur
Administrateur
jeny


Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:33

bienvenue sacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Administrateur
Administrateur
Imukkat


Messages : 178
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (France)

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:47

Salut a toi

Ps: Toi tu me fais sacrément peur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dharmonya.forumactif.org
Cordell
Modérateur
Modérateur
Cordell


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : sous un pont

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:10

bienvenue!


Ludo étant donné qu'elle est la... est ce que je peux ne plus etre modo? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Chan
Nouveau
Nouveau
Sacha-Chan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:25

Saluuut les gens! =D

Euh... pourquoi tu veux plus etre modo...?
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Administrateur
Administrateur
Imukkat


Messages : 178
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (France)

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:43

Dell si je te dis que vois sa avec ta femme ?? Xd

Pour rien sacha dell nous fait du zell ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dharmonya.forumactif.org
mizu--chan
Nouveau
Nouveau
mizu--chan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : hum .... si je vous dit otaku sa fait quoi ?? :p

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:42

wouaa sacha niichan' ! *O*

a nous la conquête d'un nouveau forum en TOTAL vocaloid !!

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Hehehe10
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Chan
Nouveau
Nouveau
Sacha-Chan


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:52

Youpiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordell
Modérateur
Modérateur
Cordell


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : sous un pont

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:00

je tiens a vous préciser que ici aussi je peux vous supprimer vos post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Administrateur
Administrateur
Imukkat


Messages : 178
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (France)

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:42

Et que les plaintes chez moi sont pas accepté XD, maintenant je suis neutre, j'aide et j'exécute ce qu'ont me demande ^^

Re-bienvenue sacha en espérant que ta folie ne nous gagne pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dharmonya.forumactif.org
mizu--chan
Nouveau
Nouveau
mizu--chan


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : hum .... si je vous dit otaku sa fait quoi ?? :p

Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:06

moi, sacha et la folie on n'est qu'un !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Empty
MessageSujet: Re: Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"   Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chalumeau! Non... on dit un Chamallo! Pas du tout, on dit Britney en maillot de bain! "Ahh la fameuse Sacha-Chan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulii-chan x3
» Fate Stay Night "FST"
» Hajime no Ippo "HNI"
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharmonya :: Général :: Présentations-
Sauter vers: